Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdue
Publicité
Archives
4 septembre 2006

Bon je voulais écrire tout ce qu'on avait fait ce

Bon je voulais écrire tout ce qu'on avait fait ce jour là mais j'ai tout éffacé... parceque ça sert à rien, tout le monde s'en fout et ceux qui ne s'en foutent pas, regarderont les photos, bien plus magiques que tout ce que j'essayerais d'écrire.

En tout cas "c'est juste une journée particulière, je crois que j'ai rêver.."

chaises_virginie

     Quand tu vois tout ce qu'on arrive à faire en une journée, imagine en une vie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur un blog on n'ecrit aussi pour soi, pas seulement pour les autres, c'est dommage que tu aies tout supprimé.<br /> <br /> En tout cas cette journée était vraiment magnifique, j'ai hâte de developper les photos. =)<br /> <br /> En une vie, je n'ose pas vraiment imaginer tout ce que l'on peut faire, mais pour le moment, il y'a pas mal de choses qui nous attendent.<br /> <br /> [ Dont une télé :D ]<br /> <br /> Je t'aime.
Publicité